Ambassade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ambassade

Message  Mo Cr4zySmile le Jeu 11 Fév - 19:52

Bonsoir Smile

L'Ambassade est désormais ouverte sur notre serveur vocal afin d'échanger en direct avec nos partenaires !

Devenir Partenaire RAJ :

Vous souhaitez devenir partenaire RAJ ? Contactez-nous à la suite de ce post, sur notre page facebook ou par email (rageagainstthejoystick(a)gmail(.)com), en nous présentant votre projet de partenariat et nous vous répondrons dès que possible.

Ambassadeurs Partenaires :

Se connecter :
→ Suivre ce lien : https://discord.gg/0dVYbiCP8UTFr0lz
→ Valider son adresse email pour créer son compte

Ambassade :
→ Un channel écrit ‪#‎ambassade‬
→ Un channel vocal : Ambassade
→ Prévenez-moi une fois inscrits que je vous mette les bons droits d'accès Smile

Vous pouvez l'utiliser directement via navigateur, ou télécharger la version Discord qui vous correspond le mieux : logiciel PC/MAC ou application Android/IOS.

Liste des Ambassadeurs RAJ :

→ Hillius
→ Mo

Bonne soirée à tous ! ^^
Mo Cr4zySmile

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ambassade

Message  Tobe_Continued le Lun 7 Mar - 15:05

Bonjour, étant en train de monter ma chaine Twitch, j'aimerais voir avec vous pour rajouter le logo RAJ sur mon stream et promouvoir l’association en disant au gens qui veulent me rejoindre pour jouer à Minecraft, qu'il leur faut rejoindre l’association.
Quand je fait mes stream sur Minecraft, beaucoup de viewers me demandes si ils peuvent me rejoindre. En fonction du moment et du type de jeu moddé ou non, je doit répondre négativement à chaque fois. Mais leur proposer de rejoindre l'asso serait, d'une part un plus pour l'asso, et d'une autre part, cela permettrait de faire le tris dans les demandes en voyant réellement qui est vraiment motivé a me rejoindre sur le serveur, car il y as la cotisation qui évitera les armées de kikoo.

En bref si on peux faire un partenariat ensemble, je vous fait de la pub, et inversement.

https://www.twitch.tv/tobe_continued

Message  Mo Cr4zySmile le Lun 7 Mar - 15:57

Salut Tobe Smile

Tu fais parti des membres, donc c'est avec plaisir qu'un échange de ce type peut être mis en place, d'autant que le sujet a déjà été abordé Smile

Je t'invite à venir en parler un mercredi soir à 21h afin de voir le détail ensembles avec les autres streamers de l'association intéressés Wink
Mo Cr4zySmile

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut